Le monde d’Azalaï
Véritable touche-à-tout, Bouchaib Harmouzi, fondateur de Kessy Beldi, possède en parallèle plusieurs hôtels à travers le Maroc : Azalaï Beach Cottage à Oualidia, Azalaï Desert Lodge à Zagora et Azalaï Desert Camp dans les dunes de Chegaga, en plein désert. Trois destinations aussi raffinées qu’inattendues qui permettent de découvrir certains des plus beaux panoramas du Maroc. Tous ces lieux de vie ont été pensés autour d’un thème central : la vie et l’oeuvre d’écrivains célèbres.
Situé à quelques kilomètres de Oualidia, sur la côte sauvage, Azalaï Beach Cottage est un petit coin de paradis qui offre à ses visiteur une absolue tranquillité. La propriété est composée d’une bâtisse principale abritant plusieurs chambres ainsi que les parties communes, et de bungalows individuels. Le tout à quelques mètres d’une plage sauvage et d’un espace piscine entouré de palmiers, idéal pour une pause lecture ou une sieste.
Azalaï Desert Lodge se situe à Zagora, aux portes du désert et peut être une escale avant de s’aventurer dans les dunes. Ses chambres, suites et lodges sont une oasis de détente au coeur d’un jardin luxuriant.
De Desert Lodge, on part en 4×4 dans le désert pour se retrouver à Azalaï Desert Camp et vivre une expérience unique façon Lawrence d’Arabie. L’un des campements les plus raffinés et confortables du désert marocain, au creux des dunes de Chegaga, pour découvrir la vie dans le désert et admirer le coucher du soleil et compter les étoiles.
Plus d’information :
www.azalaibeachcottage.com
www.azalaidesertlodge.fr